Bonjour a tout les salariés Lidl

La CFDT LIDL est un des syndicat les plus crédible, pour defendre vos droits et vos interet, fidèle à la democratie qui la caracterise, la CFDT est reconnu et efficace chez Lidl, c’est pourquoi nous pouvons ensemble avoir les moyens d’amelirer les choses. Chaque salarie Lidl peu nous contacter sans aucun problème pour un renseignement un conseil une action alors n’hesitez surtous pas. 

2  697 Réponses à “Bonjour a tout les salariés Lidl”

1 218 219 220
  1. Laetitia dit :

    Bonjour,

    Je suis en contrat étudiant (CDI) à Lidl depuis janvier 2018.
    Etant en BTS j’ai trouvé une alternance, du coup je cumulais la semaine mon entreprise et le week-end Lidl me retrouvant à faire du 7j/7.
    Je voudrai démissionner mais je voulais savoir si je peux faire la chose à l’amiable au cas où si un jour je me retrouve au chômage, que ces heures de travail ne soient pas perdues.
    PS: Et si bien évidemment j’ai le droit à mon solde de tout compte.
    Merci d’avance

  2. mahaut dit :

    Bonjour,
    En allant à mon travail le 09 avril j’ai été convoquer au bureau 10 minutes après avoir badgé, le jour même Jai fait l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire (09/04/2018) sans connaître la raison le 11 Avril j’ai reçu le recommandé pour dire que j’étais mise à pied conservatoire avec une procédure de licenciement ainsi un entretien le 20 Avril. Dans la lettre de mise à pied on me convoque pour un entretien préalable (20/04/2018) afin de recueillir mes explications concernant les fautes qui me sont reprochées.
    On me reproche fraudes sur procédure d’encaissement, annulation sur le dernier article + de 600 articles de Décembre 2017 au 20 mars 2018… J’explique qui est impossible d’avoir annulé autant d’article, est que je suis presque jamais en caisse comme je suis toujours mis au pain ou rayon, j’ai dûs signaler que les procédures étaient pas du tout respectées que tout le monde frappé a la caisse de tous surtout la mienne en vue qui me veulent toujours en rayon. j’ai dit aussi que les responsables me demander mon code lorsque j’étais au pain pour faire des retours sur ma caisse, le soir ils prennent mon caisson sans ma présence, l’argent en trop dans ma caisse il les retire et recompte ma caisse pour que sur la feuille je suis à zéro, il arrive souvent lorsque nous finissons nous badgeons et il nous disent pas le temps de faire ta caisse laisse là avec ton code, du coup ma caisse continue a fonctionner. malgres tout ça le 02 mai j ai reçu le commandé je suis licencié pour faute grave et cette fois-ci il me reproche juste pour 178 articles???? J’avais demandé qui vérifie mais dire??? La différence prouve que j ai raison…Il m’ont mit dans un sale pétrin financièrement car j ai 6 enfants a ma charges et je me marie fin Juin…. Que faire je veux contesté?? A qui je dois contesté je fais partir de la DR de Cambrai merci Cordialement

  3. Sylvie dit :

    Bonjour, cela fait plus de 15 ans que je travaille à lidl en tant que caissière , jai demandé à évoluer mais on m’a dit que cela n’était pas possible dans mon magasin, ok , alors jai fait une formation Avec le fongecif et le lendemain du début de ma formation j’apprends qu’une caissière de mon magasin qui est en poste depuis 3 ans est titularisé chef caisse dans mon magasin, que puis- faire concrètement, je precise que je suis déléguée du personnel…on m’a proposé de m’affecter dans un autre magasin afin de m’évaluer en tant que caissière…sympa au bout de temps de temps et Avec des entretiens annuels excellents..pour envisager peux être un jour d’évoluer et quil serait préférable que je démissionne de mon poste de déléguée ..merci pour votre réponse

  4. Picsou dit :

    Bonjour,
    Étant étudiant je travaille 7h par semaine en CDI, cela dit, en vu des vacances scolaires j’ai demander à travailler en temps plein et le directeur magasin à accepter.
    Cela fait deux semaine que je travaille en 28h par semaine et cela sans n’avoir signer aucun avenant.
    Les heures que j’effectue sont donc considérées comme heures supplémentaires ?
    Si oui, cela voudrait dire que je ne toucherais pas le paiement de ses heures le 28/05 mais le 28/06 vu que les heures supplémentaires sont payées le mois suivant n+1 ?
    Cordialement.

1 218 219 220

Laisser un commentaire