Bonjour a tout les salariés Lidl

La CFDT LIDL est un des syndicat les plus crédible, pour defendre vos droits et vos interet, fidèle à la democratie qui la caracterise, la CFDT est reconnu et efficace chez Lidl, c’est pourquoi nous pouvons ensemble avoir les moyens d’amelirer les choses. Chaque salarie Lidl peu nous contacter sans aucun problème pour un renseignement un conseil une action alors n’hesitez surtous pas. 

2  618 Réponses à “Bonjour a tout les salariés Lidl”

1 211 212 213 214
  1. florent dit :

    Bonjour,

    Pour ceux qui y arrivent pour pourriez me dire comment vous faites pour avoir une performance à 99% sil vous plait, s’il y a une technique en caisse? Merci de votre réponse. Flo

  2. Sam dit :

    Bonjour mon mari a recu une offre d’emploi dans le Gard nous sommes de montpellier. Il devrait si tt se passe bien commencer courant octobre novembre. Actuellement je suis en congé parental pour un an renouvelable je voulais savoir quand demander ma’ mutation sur nimes.

  3. anonyme dit :

    Bonjour

    J’aurai voulu savoir quand est ce que lidl va mettre en place le systeme de pointage de nos pauses dans les magasins ????? MARRE mais MARRE des filles qui ne prennent que 5 min de pause alors qu’elles ont droit à 20 min !! à cause de ces filles, après qu’on part en pause derrière elles On se sent obligé de faire pareil sinon sa va pas !!!
    20 min de pause c’est pas 5 ou 10 min … fumeurs ou non fumeurs on a tous le même temps de pause, on gagnera pas plus à ne prendre que 5 min de pause !!

  4. laqati dit :

    bjr employé depuis 2 ans chez lidl je voudrais savoir si c est possible de demandé une rupture conventionnelle . merciii

  5. loulou li dit :

    Bonjour je travaille depuis un an en tant qu’étudiant a lidl seulement l’an prochain je fais mon service civique tout en bossant mes concours chez moi. Les horaires de mon service ne changent rien du tout c’est seulement la semaine. J’aimerais savoir si ca pose un problème au niveau du statut ou si ils peuvent me garder en tant qu’étudiant?

  6. bellissima974 dit :

    Bonjour je suis CC et enceinte de 3mois, mes supérieurs sont au courant depuis le début mais je n’y connais rien aux droits de femmes enceintes à lidl.
    Ai-je droit aux 15min et allègements d’heures/semaine? Si oui, à partir de quand je peux en bénéficier svp? Je ne fais plus d’ouverture mag mais je peux toujours faire des fermetures?
    Cordialement

  7. Gorge de Loup dit :

    Bonjour,

    Actuellement, adjoint de manager magasin,je viens vers vous car je suis dans une situation délicate.

    Je vous explique…le 31/01/17 je me fais mal au travail (2 colis de beurre superposés à mettre en rayon sur l’étagère la plus haute du rayon Frais) du coup médecin le 01/02/17, déclaration d »accident de travail (validé par la sécurité sociale…)…
    Plusieurs prolongations se suivent, jusqu’à mon rendez vous avec le médecin conseil de la sécurité sociale, qui décide de me passer en prolongation d’arrêt maladie à compter du 17/06/17…démarches effectuées avec mon médecin traitant sur les consignes de la sécurité sociale.
    Du coup obligation à l’employeur de refaire une attestation de salaire à compter du 17/06/17 pour arrêt maladie…
    J’appelle les RH de ma Direction régionale, le 06/07/17, car je n’ai toujours pas eu mes indemnités journalière. Là ils me répondent qu’ils étaient en période de paie et que durant cette période ils ne font que çà et qu’ils me transmettent l’attestation par courrier dés le lendemain.
    Le lendemain, je reçois un appel de la responsable RH qui me dit que sa collaboratrice s’est trompée et que l’attestation est déjà partie à la Sécu.
    Le 11/07/17, je rappelle encore une fois ma DR, car toujours pas d’indemnités (entre temps j’ai appelé la sécurité sociale pour leur demander le pourquoi du comment, il s’avère que l’attestation envoyée n’était pas bonne car datée du 05/05/17, pour un arrêt dont le début est le 17/06/17). Là ils me répondent qu’ils refusent de la refaire car pour eux je suis en prolongation d’accident et non pas comme le demande le médecin conseil de la sécurité sociale en prolongation d’arrêt maladie (procédure assez banale et courante à la sécurité suite à la consolidation de l’accident de travail)…Rassurez vous j’ai fait les démarches auprès de la Sécu (bulletins de salaire et attestation sur l’honneur de certification des pièce et de ma situation actuelle)
    Tout d’abord ont-ils le droit de refuser de faire l’attestation? et quels sont les délais pour envoyer cette attestation au salarié et/ou à la sécurité sociale?
    Ça c’était un premier point.

    Second point, la reprise du travail:

    Je suis passé le 07/07/17 au magasin pour récupérer mon planning en prévision d’une reprise éventuelle le 17/07/17. Le chef magasin étant absent, personne n’a pu me répondre, du coup je leur demander de dire au chef magasin de m’appeler pour me donner mon planning.
    Nous sommes le 13/07/17, toujours pas de planning…
    Juste un appel non officiel d’une CELS, ce jour, avec qui je m’entends bien, pour me demander si je suis au courant que le 17/07/17, je suis prévu sur un magasin basé à plus de 50 Kms de mon magasin de contrat…en sachant que pas d’indemnités journalières, donc pas de revenus, et du coup pas de quoi nourrir ma famille (femme + 1 enfant de moins de 4 ans) et également pas de quoi mettre de l’essence pour me rendre sur mon lieu de travail (ps : j’attends que l’on m’appelle pour me donner officiellement mes horaires)

    Mes questions sont :
    Ont-ils le droit sur une reprise avec plus de 6 mois d’absentéisme, de me faire travailler sans avis de la médecine du travail, dans de telles conditions (déplacements, nouveau magasin…)?
    Ai-je le droit de refuser? si oui comment? si non, quel recours ai-je?

    Voila je pense avoir le tour de mon problème…

    Merci d’avance pour vos réponses

    Gorge de Loup

    • CFDT LIDL dit :

      Bonjour
      Plusieurs questions
      sur le plan administratif la société à des droits et des devoirs tout comme toi ce qui engage le fait de devoir te produire les attestations de salaires auquel tu a droit donc Lidl est en faute
      je te conseil de leur faire un écrit avec copie à l’inspection du travail et à la CPAM et à ton directeur régional voir même une copie au siège social pour montrer ta bonne foi …
      concernant l’aspect travail
      Tu es adjoint manager donc ton contrat prévoit un rayon de mutation dépassant les 25 kms néanmoins dans ton cas on peu considéré cette mutation comme une mutation sanction à ton égard.
      Je te conseil également d’acter dans un courrier cette décision et de dénoncer cette pratique.
      A savoir ne signe aucun document type avenant au contrat de travail concernant une éventuelle mutation.
      A défaut d’accord je te conseil de saisir en référé le tribunal des prud’hommes pour contester cette décision en amont prend contact avec le RVR ou le DR pour avoir confirmation de cette décision.
      Pour t’aider dans cette procédure je te conseil de nous appeler sur quelle DR es tu ?
      Bon à savoir La société devra de manière obligatoire te payer le déplacement magasin à magasin plus forfait repas pour les journée de plus de 6 heures sur base de note de frais.
      je te contact en off via ton mail

  8. Romu dit :

    Bonjour ma belle fille est en CDD chez lidl qui se fini le 2 septembre et viens d’être reçu dans une école d’infirmière qui commence le 31 août que dois je faire pour la libérée. Merci

  9. regine Amba'a dit :

    Bonjour moi j’ai fais une demande de mutation avec mon réseau à depuis le mois d’avril ni le service du personnel ni mon réseau ne m’a donné des nouvelles et pourtant j’ai appelé et envoyé des SMS je suis à l’idl depuis le 22 octobre 2012 personnes ne me répond

    PS:Je reviens d’une formation avec le fongecif et j’ai déménagé dans le 60

  10. wade dit :

    bonjour , est ce qu’il aurai possibilité que l’ ont me renvoi mes 3 dernières fiche de paie par mail ?

1 211 212 213 214

Laisser un commentaire