Bonjour a tout les salariés Lidl

La CFDT LIDL est un des syndicat les plus crédible, pour defendre vos droits et vos interet, fidèle à la democratie qui la caracterise, la CFDT est reconnu et efficace chez Lidl, c’est pourquoi nous pouvons ensemble avoir les moyens d’amelirer les choses. Chaque salarie Lidl peu nous contacter sans aucun problème pour un renseignement un conseil une action alors n’hesitez surtous pas. 

2  776 Réponses à “Bonjour a tout les salariés Lidl”

1 222 223 224
  1. Nana dit :

    Bonjour licencié pour inaptitude suite à un accident de travail.
    Salarié depuis le 18 mai 2015 je me suis fait licencié depuis le 28 décembre.
    Quelqu’un peut me renseigner sur le montant des indemnités.
    Merci

  2. Bubu dit :

    Bonjour à tous , je travail en Bretagne et ma fiancée est a LIDL en CDI en Haute-Savoie.Cela fait moin de 6 mois qu’elle travail là-bas, et souhaiterai être muter en Bretagne pour me rejoindre sauf que :
    Du fait qu’elle ait moin de 6 mois justement , sa mutation n’est pas acceptée … est-ce vrai ? J’ai pu remarquer que vos confrères autorisent des mutations au bout de 2 mois , pourquoi ma fiancée ni aurait pas le droit ?

  3. Dumont dit :

    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment faire pour une demande de mutation dans une autre région.merci d’avance

  4. Océane dit :

    Bonjour
    Alors je vous explique ma situation.
    J’ai démissionné de l’entreprise et je l’ai quitté a la date du 25 janvier 2019 j’ai reçue un courrier expliquant que j’allais recevoir mon solde de tous compte ainsi que mon certificat de travail etc.
    Connaissez vous les délais de versement du solde de tous compte?
    Car j’ai reçu un salaire fin janvier alors que je n’ai pas été travaillé au mois de janvier.
    Est ce donc mon solde de tout compte ?

  5. Julie dit :

    Bonjour
    J aurais voulu savoir si lidl avait le droit de nous envoyer dans un autre magasin en nous prévenant le vendredi pour le lundi qui suit?
    Est ce que j ai le droit d impose de garde les horaires que j avais dans mon magasin?
    Et je voulais savoir également le délai de prévenance d un changement de planning si une collègue est malade?
    Merci
    Bonne journee

    • CFDT LIDL dit :

      bonjour Julie
      Non il n’ont pas le droit de t’envoyez en dépannage du vendredi pour le lundi
      De plus à moins de 15 jours il n’ont pas le droit de modifier tes horaires sans ton consentement.
      Tout changement de planning doit faire l’objet de l’accord du salarié dans un relais inférieur à semaine + 2 semaines c’est un accord d’entreprise.
      voilà appel nous sur le terrain

  6. Emilie Auditeau dit :

    Bonjour. Je vous contacte concernant un accident de travail qui a étais reconnu en maladie professionnelle. J’ai eu une une infiltrations le 7 décembre. Je suis actuellement toujours en arrêt en maladie professionnelle. Cependant j’ai toucher la moitié de mon salaire en décembre ( Jai bosser jusqau 6 décembre donc normal jusque ici) janvier j’ai toucher 0 euro de lidl et février 0 euro. A côté j’ai toucher mes indemnités journalières de la cpam. En revanche en janvier lidl me prend 500 euro sur le bulletin de salaire pour cause que j’ai étais trop payer au mois de décembre ( pourquoi pas ) mais en février il me reprendre le même montant 500 euro et en plus la prime pouvoir d’achat qui es de 400 euro et + 103 euro . J’ai appeler le service paie il mon dit que j’avais épuisé mon maintien de salaire et que cetais donc normal je leur devais des sous. Est ce que quelqu’un peut m’aider pour me tourner vers des personne qui sont en mesure de regarder des fiche de paie ? Jai donne 1500 euro en 2 mois lorsque je travaille pas. Aider moi sil vous plaît. Merci à vous tous

    • cfdtlidl dit :

      Bonjour Emilie effectivement dans ton cas il faut analyser tes feuilles de paie et tes arrêts depuis quand es tu en arrêt ? le maintient de salaire ne peut s’effectuer que sur 90 jours maximum
      nous te contactons en off via ton mail pour essayer de comprendre et éventuellement exercer des recours

  7. Loulou dit :

    Bonjour , voila je suis a lidl depuit plus de 1 ans maintenant en cdi et jattend mon deuxieme enfant mon congé maternité et le 20 juin et jaimerai prendre un congé parental apres mon congé maternite mais le probleme est que mon conjoint est militaire et a ressu lordre detre muté pour le 1 aout
    donc voici mais questions.

    Esque je peut quand meme prendre mon congé parental et demander une mutation Dans la region ou mon conjoint sera muté ?
    Ou est il preferable de demander ma mutation et prendre mon congé parental apres la mutation

    Merci davance .
    Cordialement.

1 222 223 224

Laisser un commentaire