A votre ecoute

un avis un conseil nous sommes la pour ça pour vous alors n’hesitez pas à nous mettre a contribution, la CFDT c’est avant tout un esprit de solidarite sur le terrain.

CFDT DES CHOIX DES ACTES

288 Réponses à “A votre ecoute”

1 21 22 23
  1. Zindel dit :

    Bonsoir, je ne suis plus salariée chez Lidl mais mon code de validation pour accéder à mon e-coffre fort (et donc mes bulletins de paie) n’est plus valable. Comment pourrai-je faire pour récupérer mes bulletins de paie? C’est mon ancien directeur de magasin qui m’a orienté sur ce site

  2. Loren dit :

    Bonjour à toutes et tous, je travaille chez lild depuis mi octobre, et je souhaite prendre deux jours de congés à la fin du mois de février 2022. Est ce possible comme je travaille depuis moins d’un an ? De plus, je ne retrouve pas la fiche à remplir – pensez vous pouvoir m’envoyer une copie ?

    • cfdtlidl dit :

      Oui c’est possible de prendre des CP anticipés tu dois simplement en faire la demande à ton RVS ou DM7 ils ont la matrice dans BO qu’ils pourront te faire remplir en cas d’accord si problème appel nous sur le terrain

  3. HUREL Marine dit :

    Bonjour, Dimanche dernier 6 février 2022 à 6h du matin mon badge a été désactivé sans que je ne sois informée. Les managers en place n’avaient pas de courrier pour moi ni de raison valable à me donner. Ils m’ont juste dit que j’étais licenciée mais sans me donner de raison officielle. Depuis je ne suis plus sur les planning et je n’ai pas reçu de courrier me permettant ni de comprendre ni de m’inscire à Pôle Emploi. Que dois-je faire ?

  4. Marjorie Rigaux dit :

    Bonjour, j’aimerai avoir un nouveau code afin de accéder à mes fiches de payes

  5. Pinault dit :

    Bonjour je suis salarié depuis le 16 mai 2022 et je n ai pas recu de courrier pour m informer de mon matricule et de mon code gps n y de la première fiche de paye à qui dois-je m adresser . Cordialement

  6. Stephy dit :

    bonjour , j’aimerais avoir un renseignement svp , alors enfaite j’ai signé un CDI et je suis actuellement en période d’essai j’aimerais savoir comment faire pour rompre le contrat svp merci ? Faut il une lettre de démission ?

  7. Dede dit :

    Bonjours, je suis cdi étudiante 1u lidl et en arrêts maladie à cause des problèmes que je rencontré pendant ma grossesse, je veux donner ma démission à qui m adresser et comment
    Une adresse à qui envoyer ou j envoye au chef du magasin ou je travaille
    Merci

  8. Hernandez dit :

    Bonjour,

    Cette année j’ai 4 semaines de congé payés.
    On m’a imposé de prendre 2 semaines cet été chose que j’ai fait et je n’ai eu vraiment le choix. On m’a dit à une semaine d’intervalle ok mais c’est tout. On m’a imposé de prendre 2 semaines en novembre chose que j’ai fait. Après réflexion j’en ai parler pour prendre qu’une semaine car moi je n’avais que 4 semaines de congés et que de novembre au vacances d’été prochain je n’allais rien avoir, on m’a dit ok. Et mardi ou mercredi on reçoit un message nous demandant de poser tous nos congés, j’explique donc que je comprends pour l’année 2022 mais 2023 je n’ai aucun recule, déjà que ma semaine de novembre je ne peux la passer avec mon épouse j’aimerais partir avec elle pour ma 4ème semaine et à ce jour je ne sais pas quand on partira exactement entre février et mai 2023.
    Est on obligé de m’imposer de poser tous mes congés dès le début? Car c’est bien la première fois… j’ai regardé mon contrat rien n’est stipulé.

    Merci de votre réponse

1 21 22 23

Laisser un commentaire