l’evolution des chefs de magasin un exemple de problème chez Lidl

Vous souhaitez evoluer chez Lidl « Mission impossible » pour les chefs de magasins, nous attendons vos reactions pour qu’ensemble no informationevolutioncminternet.doc us  puissions faire changer les choses  l'evolution des chefs de magasin un exemple de problème chez Lidl dans la cfdt a votre ecoute doc

5 Réponses à “l’evolution des chefs de magasin un exemple de problème chez Lidl”

  1. stephanie dit :

    Un grand merci a la cfdt pour tout je suis avec vous continuez

  2. jean pierre dit :

    Je suis chef de magasin depuis 13 ans et jamais aucune evolution mon magasin est primable depuis plus de 6 ans mais rien meme pas une reponse, je remercie mon ami de la CFDT qui oeuvre pour faire reconnaitre le respect d’une certaine reconnaisssance du travail merci et continuons.

  3. cedric dit :

    Chef de magasin aussi je tiens a remercier un collegue delegue regisao qui se reconnaitra dans votre syndicat pour toute ses aides et conseil precieux merci

  4. marina dit :

    chef de magasin depuis plus de 2 ans ,on m’a clairement fait comprendre « qu’un bon chef de mag ne faisait pas forcément un bon chef de réseau »;et au vue des dernières embauches sur ma dr,je pense au final qu’on est effectivement bien mieux en chef mag.il faudrait qu’ils arrêtent de prendre les bzl au berceau cela nous éviterait,je pense,de nombreuses erreurs de jugement des débutants (qui se croient au dessus de tout sous prétexte qu’ils sont bzl)
    en tout cas merci à tous ces gens qui sont là pour nous épauler au moindre soucis

  5. louis dit :

    merci de ton temoignage qui reflete bien la nouvelle politique de recrutement de notre société de bon petit guerrier avec une belle audi qui sont corveable a merci et tres peux experimenté dur dur les bzl

Laisser un commentaire