Avec internet la CFDT LIDL plus proche de vous

Une question, une remarque, un souhait, un renseignement toute l’equipe de la CFDT Lidl est à votre ecoute, posez nous vos questions nous sommes avec vous.

 

L’equipe CFDT LIDL   

328 Réponses à “Avec internet la CFDT LIDL plus proche de vous”

1 26 27 28
  1. sabrina dit :

    bonjour Je fais partis de la Dr de Bordeaux je souhaiterais savoir si cette année l’entreprise donnera a ses salariés le bon d’achat de 100 euros pour noel.merci.

  2. Carla dit :

    Bonjour! Je suis caisiere en tp 30h chez lidl de un an. Je ai un offre de travaille dans un boutique pret-a-porter aussi tp mais de 14 h. La question c’est suivant, j’ai droit de acumule les deux emplois? Je parle deja avec mon rm mais il est pas d’accord, ma dit que il me peut pas favorise… etc. Je veux bien avoir les deuxieme job., que je peux faire pour garde les deux emplois!

    • cfdtlidl dit :

      Oui c’est possible par contre c’est ton 2 ème emploi qui doit s’adapter à ton premier légalement

    • convention collective dit :

      Voici ce que dit la convention collective:
      Avenant IDCC 2216
      Avenant n° 25 du 17 juillet 2008 relatif au travail à temps partiel

      6.8.8. Cumul d’emplois

      Lorsqu’un salarié souhaite occuper un second emploi et demande pour cela un aménagement de ses horaires, il présente à l’employeur le plus ancien tout justificatif. Celui-ci examinera la demande du salarié et y répondra positivement.L’aménagement d’horaires individuels doit en effet être privilégié pour les salariés intéressés. Les périodes d’emploi seront précisées par demi-journées de travail.
      Lorsque l’exercice d’une autre activité professionnelle, compatible avec les périodes travaillées du salarié, est avéré, l’employeur ne peut y faire obstacle en modifiant l’organisation de ces périodes.

  3. Géraldine dit :

    Bonjour,

    Encore merci pour les bons d’achat…

    Aurons nous le droit cette année au carnet de réductions de 40 euros ?

    Cordialement…

  4. Julie dit :

    Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal d’avoir le même planning et d’avoir toujours le même jour de repos ?

    • cfdtlidl dit :

      Si c’est le cas tu dois alerté par courrier ou par mail la GRH sur site (responsable administratif) et indiqué que l’Article L3123-15 du code du travail précise que  » Lorsque, pendant une période de douze semaines consécutives ou pendant douze semaines au cours d’une période de quinze semaines si tu dépasse ton quotas horaire tu peux faire déqualifier ton contrat tu peux également exigé d’obtenir un horaire fixe sur les bases des plannings sur la période ou d’avoir de manière systématique le même jour de libre.
      Si tu ne souhaite pas cela alors tu dénonce le non respect de l’accord d’entreprise concernant les modalités de planning en vigueur chez Lidl.
      N’hésite pas à nous appeler

1 26 27 28

Laisser un commentaire