• Accueil
  • > Grosse fatigue chez LIDL les salariés en souffrance !

Grosse fatigue chez LIDL les salariés en souffrance !

Grosse fatigue chez LIDL les salariés en souffrance ! previewinout

La fatigue chez LIDL ne doit pas devenir une fatalité.

A travers vos témoignages de plus en plus d’entres vous manque de sommeil et la surcharge de travail de ses derniers mois est de plus en plus difficiles à gérer mais il ne faut pas prendre cet état de fait comme une fatalité, des solutions existe à LIDL de nous écouter.

Analyser La fatigue chez LIDL

060322devllepinpatrons

Le stress du quotidien dans nos metiers, la surcharge de travail, le rythme soutenu, et aussi notre vie de famille prenante finissent par créer chez beaucoup d’entre vous un état proche du burn’out !

Chez Lidl les raisons de se sentir fatigué ne manquent pas !

Le travail pénible, les nouvelles procédures, les brimades des chefs, la conjoncture difficile sont autant de cause du malaise qui existe aujourd’hui dans nos magasins et entrepôts.

humour25

Et pour peu que les vacances se fassent attendre, nous sommes tous les victimes de la productivité à outrance sans considération de la personne humaine. Où l’on ne se sent plus la force d’avancer. C’est pourquoi il est important revendiquer et faire changer cet situation et de retrouver la vitalité propice aux projets et à l’épanouissement personnel de tous.

Se fixer des objectifs

salaireblondecopie

Bien souvent, et particulierement chez LIDL la fatigue surgit après une journée avec un trop-plein d’activités :

surcharge de travail, de tâches toujours plus nombreuses …

A force de vouloir tout faire chez LIDL, on en perd parfois ses objectifs voir même on ne comprend plus les objectifsde la société. D’où l’intérêt de se poser pour réfléchir aux priorités tant professionnelles que personnelles .

« Il n’y a pas de secret. On ne peut pas travailler douze heures par jour, et fournir un travail regulier sur la durée !

Et ça Lidl a du mal à le comprendre

trava

Nous dénonçons chaque jour cette dégradation de nos conditions de travail le manque de moyens criant auquel nous fesons face tant bien que mal et la réponse de la société c’est mettre la pression à outrance.

Ils ne semblent pas voir eut même que nous allons au clash, que les clients son les premiers témoins de cette dégradation !

La meilleure prévention contre la fatigue et Lidl devrait le savoir c’est d’adopter un bon rytme de travail avec un respect humain et aussi un respect d’une bonne hygiène de vie, à commencer par respecter le sommeil des salariés.

61b43096

Et oui Monsieur LIDL , seul le repos permet de recharger les batteries.

Rejoignez nous dans ce combat pour travailler dignement !!

dyn001original400346pjpeg29fa2859393fe496154dc34ebc1dd484

travailbig2964anpe

travail.jpgtrava.pngsanstitre.pngsalaireblondecopie.jpghumour25.jpgdyn001original400346pjpeg29fa2859393fe496154dc34ebc1dd484.jpg61b43096.gifbig2964anpe.jpg060322devllepinpatrons.jpgsanstitre

15 Réponses à “Grosse fatigue chez LIDL les salariés en souffrance !”

1 2
  1. CFDT LIDL dit :

    Bonjour Catherine
    c’est marrant comme Lidl peut être réactif dans certains cas pour les heures sup il faut attendre au minimum 1 mois par contre en AI c’est immédiat .
    Ton pb va se régulariser sur le mois de mars en fait ils ont pas eut ton arret du fait du pb de boite aux lettres et ils t’ont mis en AI ce que tu peut faire en début de mois c’est demander à ton réseau de te faire une demande d’avance correspondant à ton mq à gagner sinon tt sera régularisé à la fin mars et normalement la CPAM t’aura déjà payé les premier 15 jours d’arret maternité
    tiens nous au courant

  2. CFDT LIDL dit :

    Bonsoir AT
    la subrogation n’a rien à voir avec l’AT en soit c’est une avance que fait Lidl et qu’il récupère ensuite par contre la CPAM te prend à 100 % pour les soins et à 80% pour les indemnités salaire
    bon courage

  3. Catherine dit :

    Je vous remercie ! Oui je vous dirai ce qu il en sera ! Mais du coup je suis perdante pour les indemnités pour le congé de maternité car ils se fixent sur les trois derniers salaires alors je n’aurai quasiment rien du coup??

  4. elo dit :

    bonjour j ai accouché il y 3mois je vais donc reprendre le travaille j ai posé mes congé en juillet et deux fille qui non pas d enfant on pris les même et on les a refuser et mis au mois octobre et les deux autre fille on était accepter je ne sais pas comment faire pour la garde de mon bebe je ne suis pas prioritaire ?

  5. Yoko dit :

    On peut savoir pourquoi eg vous postez vos fantaisies racistes et anales nm sur le mur de mon blog dédié à SEWER et la sexualité des enfants Antekhrist qr ? Vous disposez de votre propre espace vesl où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres sur la toile. Merci. oftg Vive Hitler.

    meg

1 2

Laisser un commentaire