• Accueil
  • > La CFDT LIDL souhaite un très joyeux Noël à tout les salariés LIDL France

La CFDT LIDL souhaite un très joyeux Noël à tout les salariés LIDL France

cadeau-du-pere-noelpere-noel-2012-blague-001_090168021400132476

pere-noel-humour-1

84e6ccd4

Simplement de meilleures conditions de travail !!

09-cado-noel

35 Réponses à “La CFDT LIDL souhaite un très joyeux Noël à tout les salariés LIDL France”

1 2
  1. shaina dit :

    bonjour pourquoi nous dit on que la ruptue conventionnelle n’est jamais acceptée,je voudrais quitter lidl pour changer de vie professionnelle mais je ne veux pas démissionner que faire?

    • cfdtlidl dit :

      Bonjour
      La rupture conventionelle est accepté par LIDL quand le motif de départ est jugé légitime elle est refusé systématiquement sinon.
      Lidl généralement propose la rupture transactionnelle qui est en fait un licenciement pour faute (absence injustifiée… )
      Parles en avec ton RVS et tiens nous au courant

      • shaina dit :

        je ne sais plus quoi faire et comment partir??j’ai peur de m’engager dans cette rupture conventionnelle et ne pas en sortir?je voudrais reprendre mes études est ce un départ légitime au yeux de lidl?

        • cfdtlidl dit :

          Bonjour Shaina
          Pour Lidl ton motif risque de ne pas être suffisant le mieux est d’obtenir un RDV en DR soit avec le RA ou avec le DR
          ps à savoir lors d’une rupture conventionnelle tu auras deux mois de carence (carence employeur/employé de 1 mois et carence inspection du travail de 1 mois aussi)

  2. shaina dit :

    bonjour voila ma situation je sors d’un congé parentale à temps partiel et en fait je ne me sens plus bien dans mon travail, les horaires ne sont plus adaptées à ma vie de famille,j’ai envie de changer de secteur d’activité.Je ne veux pas démissionner je veux juste quitter mon emploi proprement!que dois je faire?qu’est ce que vous appelez un départ légitime?

  3. dadou dit :

    je suis adjointe au chef de magasin a 42h par semaine, mon superieur hierarchique me demande de faire 48h .
    peut il me l’imposer?

    • cfdtlidl dit :

      ????????
      Quoi
      Je te contact en off pour te venir en aide ce que tu indique est interdit et peu même conduire ton responsable hiérarchique à pole emplois pour lissage d’heure si les 6 heures en plus exigées ne sont pas pointées
      Nous te contactons via ton mail

  4. mounia dit :

    Bonjour, voila ma situation est un peu compliquée. Après que mon congés parental de 6 mois soit terminé je ne suis plus allé travailler car je n’ai trouver personne pour garder mon enfant, plus de place en crèche. Après 9 mois d’absence j’ai enfin reçu les 3 lettres de mon RR pour justifier mon absence sinon il me licencierais. et moi ça m’arrangeais vu que je ne pouvais pas revenir travailler. Malheureusement je n’ai pas pu me rendre à l’entretien. Et depuis, silence radio, ça fait maintenant 3 mois que je n’ai plus eu de nouvelles. je l’ai recontacté récemment pour parler de ma situation, il m’a dit qu’il allait envoyer un courrier pour qu’on se voit. ça fait maintenant 3 semaines je n’ai toujours rien reçu!! je ne veux pas démissionner, est-ce que je peux demander une rupture de contrat conventionnel??

  5. moumou dit :

    bonjour! jai lu que vous disiez que les 100euros n’étaient pas imposable!! et bien si!! ils le sont!! durant toute l’année j’ai pas travaillé, donc pas de salaire en 2013 et surpriiiise sur ma déclaration d’impôt je déclare les 100euros de lidl !! plus précisément ya marqué 103euros!! je regarde sur ma dernière fiche de paie, donc décembre2013, et oui en bas ya bien les 103 euros imposable!!! les 100euros c’était pas un cadeau!!!!

1 2

Laisser un commentaire