• Accueil
  • > La propagande façon Lidl

La propagande façon Lidl

 

 

Elle est belle cette vidéo, mais surtout elle reflète si bien nos conditions de travail, le management posé, la productivité « performance » à 440 sans aucunes difficulté voir même qui peut être augmenté, la belle vie de nos magasins ou tout va si bien …

La propagande façon Lidl, que je qualifierais de méprisante pour celles et ceux qui chaque jour dans des conditions de travail bien pires permettent à certains d’avoir le temps de faire ce genre de propagande.

Donnez nous les moyens de fonctionner comme dans cette vidéo car cela n’est pas la réalité, sortez de vos bureaux feutrés et venez sur le terrain participer à une productivité à 440, venez nous montrer comment nous devons travailler pour atteindre de tel ratios avec des magasins propres et accueillants et formateurs.

Ce type de vidéo est une démonstration de la désinformation organisée , vous salariés Lidl qui vivez le travail en  magasin réagissez, voyer comment vos conditions de travail doivent être en rapport de ce que vous vivez et révolté vous face à ce type de désinformations !

 

cette vidéo me parait plus réaliste ! la tête dans le guidon

    

43 Réponses à “La propagande façon Lidl”

1 2 3
  1. Mim dit :

    Mdr ,magasin très bien tenu,le personnel souriant ,le chef mag qui a l’air très agréable …venez voir a lidl de montfavet comment sa se passe….et le briefing mdr je crois qu’ils nous l’ont fais 2 ou 3 fois ,quant les chefs sont de passage.

  2. DEluxxe dit :

    Moi je dit ils ne se sont pas mouillés concernant l’évolution…. je suis responsable de magasin j’encadre 15 personnes, mais je souhaite évoluer vers un poste ou je vais encadrer plus de 20 personnes …. moi je dit le mec il a de l’ambition, il en veut, il a les dents longues…. moralité t’est CHEF DE MAG tu crèvera CHEF DE MAG, la seule différence t’aura 5 personnes de plus qui peut-être pleurerons ton départ…..

  3. anonyme dit :

    Bonsoir c’est le magasin de sarrebourg

  4. ChefMag dit :

    J’aimerai dire à LIDL que, bien que l’évolution de leur concept commercial soit honnorable et interessant , les conditions de travail en mag se déteriorent énormement et le personnel se sent de moins en moins motivé , juste retenu par le salaire en attendant de trouver mieux. On forme des gens qui ne restent pas au vu de tout ce qu’on leur demande. Quand on ne se fait pas critiquer sur la quantité de travail fourni , c’est sur la qualité du travail qu’on vous rabaisse. En gros , on ne fait jamais assez bien. Des arrets maladies en pagailles , des démissions en veux tu en voila, des gens qui viennent avec les pieds de plombs qd ils comprennent comment ca marche.
    A ce rythme , je vois mal LIDL performer si le personnel est constamment renouvelé…. la richesse d’une entreprise , ce sont les compétences de ses salariés. A force de les brider , on les perd !

    • CFDT LIDL dit :

      bonne analyse
      si seulement certains dirigeants pouvaient comprendre
      en tout cas nous allons continuer à dénoncer cet état de fait

      • Virginie dit :

        Oh oui je peux vous assurer qu’aucune personne équilibré ne restera chez Lidl, ça fait un peu plus de 15 jours que j’y suis et j’attends la fin de mon CDD avec impatiente !!! Malheureusement ils embauchent des personnes qui sont obligés de bosser (fin de droit, vie perso difficile…) pour les prendre dans leur filet et qu’ils ne puissent plus partir. j’ai déjà vu une employée pleurer, bonjour l’ambiance.

  5. dh dit :

    Loollll c’est un QQ qui a fait un rêve mais mr le chef mag réveille toi tu rêves mon vieux haaaaaaa bonne année comme même moi je ne rêve plus je fais que des cauchemars ma de lidl

1 2 3

Laisser un commentaire