• Accueil
  • > LIDL au salon de l’agriculture certainement pour communiquer sur l’augmentation de salaire concédé aux salariés cette année !

LIDL au salon de l’agriculture certainement pour communiquer sur l’augmentation de salaire concédé aux salariés cette année !

Image de prévisualisation YouTube

 

http://www.dailymotion.com/video/x2huf2i

Grosse dépense pour donner une belle image de marque à Lidl, oublié la viande venant des pays européens, oublié le lait Allemand, oublié les produits à l’huile de palme, l’huile hydrogéné, les fruits et légumes espagnols …

Oublié aussi les salariés qui font ce que Lidl est aujourd’hui remercié cette année par un 0 % d’augmentation bien mérité selon la gérance pour avoir permis à Lidl d’être meilleure chaine de magasin de France 2015 .

Lidl au salon de l’agriculture c’est un peu comme un tracteur agricole sur la file de gauche sur l’autoroute ou un oeuf de coucou dans le nid d’un couple de perdreaux !!!

32 Réponses à “LIDL au salon de l’agriculture certainement pour communiquer sur l’augmentation de salaire concédé aux salariés cette année !”

1 2
  1. Breton dit :

    Il faudrait que tout le monde reprenne  » on est mal, on est mal « … https://www.youtube.com/watch?v=g6PmP8gLYfs

  2. dh dit :

    Bonsoir madame Lili on ne critique pason rapport la vérité oui lidl sur notre conditions de travail on a fait bcp bcp de sacrifice pour que lidl soit nommée meilleure chaine après il nous dise y’a rien y’a pas d’argent pour des augmentation on ne demande la charité on demande juste notre bien et bcp bcp de reconnaissance c’est tous car si vous voyez ce qu’on fait pour me lidl alors il nous donne des médailles merci bcp cfdt

  3. Josette dit :

    C est facile de critiquer mais qui fait les négociations ?? Plutot que de négocier des cartes de fidélité, négocier une augmentation !!!

    • DeluXXe dit :

      L’incrédulité …. sait tu ce que c’est que le droit syndical ????
      Bien sûre tout les syndicats peuvent se dire qu’ils refusent leurs droits syndical…. Mais que vaut des défenseurs de droits qui eux mêmes n’arrivent pas à faire valoir leur premier droit : Le droit syndical ?
      Attention Josette faut réfléchir……

  4. Lidole dit :

    A lire certains, une hausse des salaires seraient la solution face aux conditions de travail.

    • CFDT LIDL dit :

      la dégradation massive de nos conditions de travail par un travail toujours plus complexe et des cadences intenables pousse les plus faibles à devoir raccrocher chez Lidl, la politique mené plus le jeunisme dont Lidl à toujours fait preuve conduise à des situation de souffrance jamais atteinte à ce jour dans notre société. Nous menons chaque jour un combat contre la souffrance au travail en imposant devant les tribunaux des décision concernant la qualité de vie au travail ou les moyens de luttes contre les risque psychosociaux .
      Lidl prend un virage sans retour pour bon nombre pour toujours plus de profit et d’exploitation nous nous battons avant tout contre ça

    • cfdtlidl dit :

      c’est vrai que certain partenaires sociaux véhicule cette théorie qui n’est pas du tout celle de la CFDT qui se bat chaque jour devant la hiérarchie et devant les tribunaux pour faire valoir les droits des salarié et améliorer les conditions de travail à chacun de faire le bon choix

  5. math dit :

    Bjr amis lidlien et lidlienne ..
    c est encore moi question .. la cfdt ne se presente pas au election dans la DR 26 ?

  6. nancy dit :

    bonjour en ce 30 novembre je me demande si cette année on aura les paniers de noel ,un bon d achat ou une bouteille ? aucune info ni au ce ni en magasin

    • CFDT LIDL dit :

      concernant Lidl tu auras un coli de Noël avec sauternes et foie gras pour les osc appel les sur ta dr pour savoir ce qu’il ont prévu en plus du colis Lidl

  7. bilourz dit :

    oui en plus fuchs sers la main de la ministre de la culture clin d œil

  8. bilourz dit :

    elle s’appelle fleur Pelerin et elle a même gouté au produits Lidl

1 2

Laisser un commentaire