• Accueil
  • > INFORMATION CFDT LIDL SUITE A INSULTES ET MENACES

INFORMATION CFDT LIDL SUITE A INSULTES ET MENACES

Nous sommes victimes depuis plusieurs jours d’une attaque par spam et d’insultes de la part de membres qui prétendent appartenir au syndicat UNSA LIDL .

Devant le caractère diffamatoire et insultant de ces personnes la CFDT Lidl a décider d’ester en justice contre tiers pour insultes et diffamation sur un support numérique.

Nous regrettons d’en arriver à devoir recourir à ce type de solution mais face à la bêtise et l’agressivité et surtout la diffamation nous ne pouvons rester sans rien faire.

Nous informons les personnes qui suivent ce blog que celui ci pour des raisons « civil et pénal » sera suspendu durant quelques temps sur conseil du législateur.

Nous vous invitons à prendre contact avec nos membres sur le terrain 

Bien cordialement 

La CFDT LIDL

logo cfdt

 

 

 

40 Réponses à “INFORMATION CFDT LIDL SUITE A INSULTES ET MENACES”

1 2 3 4
  1. Tybbe dit :

    Bonjour
    Je veux tout d’abord exprimer mon mécontentement envers tout les syndicats
    Hier j’ai appeler tout les syndicats du Morbihan, car j’avais deux collègues qui se faisaient harceler par le RVS et la CM de SARZEAU, ils ne veulent plus prendre les avenants, ils ont passé 3 heures a se faire traité de lâcheur, incompétents, et je m’en passe des autres mots.
    J’ai du intervenir alors que je ne fais partie d’aucun syndicat.
    Tout les numéros qui sont sur les petits bulletins d’info pour les votes je les aient composé, et aucun n’a été capable de faire intervenir un représentant du personnel.
    Très déçu par ça je vous fait savoir ainsi qu’a tout vos autres collègues du syndicat.

  2. dh dit :

    Franchement de quel droit ils insultent leur salariés il faudrait déposée plainte comme il sont trois plus vous y’a des témoin allez y il faut se laisser faire ces rapaces

  3. Hass dit :

    Bonjour pouvez vous me renseigner concernant la prime d’intéressement,quand serat elle débloquer (virement sur compte)?

  4. h dit :

    Bonjour nous on a reçu la lettre y’a un mois et le dernier délai c’est le mois de juin ou il faut faire la demande sur internet ou envoyé la lettre et il y’a choix ou débloquer ou la laisse attendre au moins un mois pour la voir

  5. Mimi Mimi dit :

    Bonjour Moi j’étais adhérente avec UNSA , tout se passait bien jusqu’au jour où ils ramène une déléguée syndicat qui était muté chez nous d’un autre magasin car elle avait trop de problèmes la ou elle était et c’était elle qui crée les histoires et elle abusé de son petit pouvoir,et des qu’elle a commencé chez nous elle a repris ses mauvaises habitudes insultes menaces et le malheur qu’elle a était représenté à chaque fois malgré les preuves et ils fesait tout pour la couvrir et quand j’appelle ces responsables unsa ils me disent que elle fait pas partie de leur syndicat et que c’est une merde mais ils envoi toujours quelqu’un pour la défendre !!!!! Pour moi c’est un groupe de malfaiteur que faire avec ce groupe ????!!!!!

1 2 3 4

Laisser un commentaire