• Accueil
  • > La CFDT LIDL toujours avec vous !

La CFDT LIDL toujours avec vous !

 management

« Dans une Entreprise comme LIDL, il est assurément plus facile, pour un syndicat, de négocier lorsque sa crédibilité est légitimée par un nombre respectable d’adhérents et d’élus… »

Nous souhaitons vous dire à vous tous; les salariés qui nous ont fait confiance un grand merci pour votre soutient durant ces élections.

Nous remercions, bien sincèrement, toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance lors du scrutin du 17 Juin dernier. Grâce à votre soutien démocratique, la CFDT reste le principal syndicat chez LIDL.

L’importance et la force d’une Organisation syndicale comme la CFDT LIDL doivent être appréciées d’après son travail effectif, le travail et le soutient de tout ses Adhérents et surtout de ses Elus. Vous avez sans doute remarqué les attaques auxquels nous avons été la cible et bien souvent de façon diffamatoire venant de syndicat qui refusent tout dialogue sociale dans l’entreprise et qui brille dans la critique mais jamais dans la force de proposition !

La CFDT LIDL fera valoir ses droit à la vérité contre ceux qui considère la diffamation comme une propagande électorale !

Nous ne pouvons qu’être satisfaits par les résultats obtenus et sommes sincèrement honorés par la confiance que vous nous avez renouvelée.

Il n’est pas question pour la CFDT LIDL de verser dans un contentement béat et de nous laisser endormir par l’idée d’être toujours le premier syndicat chez LIDL.

Les élections ne sont pas une fin en soi, mais simplement un passage obligé légal et nécessaire qui permet aux personnels d’exprimer leur confiance vis à vis de nous .

Comptez sur L’ensemble de la CFDT LIDL pour continuer à œuvrer, avec la plus grande détermination pour défendre vos intérêt devant la gérance et à vos cotés dans les  deux sièges et les directions régionales sans relâche ni faiblesse.

Encore merci à vous et n’hésitez pas à nous contacter sur le terrain pour défendre vos intérêts …

LA CFDT LIDL

 

58 Réponses à “La CFDT LIDL toujours avec vous !”

1 2 3 4
  1. Hh dit :

    Moi je dirais la mienne et j’arrive pas à comprendre avec tous les conneries quelle fait et elle est tjr la !!!!!!!!

  2. Hh dit :

    Bon week-end a tous les salariés lidl (toutes) merci a vous de nous permette de nous diffouler ds ce site qui est vraiment génial voilà je tenais a remercié l’ensemble des DP merci et je vous souhaite un bon courage a lidl avec les années qui arrive

  3. Hh dit :

    Merci Merci joyeux Noël

  4. Liloo1313 dit :

    Bonjour, je voulais savoir si à la suite d’une possible inaptitude (hernie discale),lidl pouvait reclasser pour un poste administratif ,pour moi peut être rousset… .avez vous déjà eu de cas de reclassement Merci. Et bonne année

  5. Liloo1313 dit :

    Bjr,une réponse svp..merci

  6. Hh dit :

    Bonsoir ,dites moi est ce que le planning dois tourner ou pas lol je me tape toutes les fermeture même mes chères clientes et clients se sont vraiment inquiète voilà explique moi car la je vais finir par explosé j’ai le droit comme tous le monde de bosse le matin ou parceque on veut nous mettre ds le placard franchement je voudrais votre avis avant de lui dire ce que je pense de ce planning merci bcp.

    • cfdtlidl dit :

      Les plannings doivent forcément tourné sinon cela devient des plannings fixent
      la notion d’équité concernant les planning est primordiale et si elle n’est pas appliqué peut laissé supposer une certaine discrimination illégale
      appel nous

  7. Hh dit :

    Bonsoir, voilà dites moi et sûrtout est ce que ce normal que je fasse 23fermeture sans compter ce que j’ai fait qd j’ai signer mon contrat j’ai pas signer que je bosse que l’après midi svp svp une réponse vite j’en peut plus merci bonne soirée

    • cfdtlidl dit :

      Les plannings doivent être équitable si ce n’est pas le cas il faut le dénoncé par écrit ou auprès des partenaires sociaux afin de faire respecter l’égalité entre les salariés .

  8. Hh dit :

    Bjr,merci bcp ce déjà fait

  9. Hh dit :

    Bonjour, voilà j’ai une petite jeune qui a fait grève ya mois pas la grève du 23 mais la grève nationale contre la loi du travail c’était un mardi et ce que maintenant que le réseau la sonctionne une mis à pieds une journée est ce que il a le droit ou pas en sachant que elle a pas ramener de justificatif merci d’avance pour elle

  10. cfdtlidl dit :

    Elle doit contester sa sanction en invoquant le droit de grève
    et obtenir annulation de celle ci sinon il faudra saisir le tribunal
    tiens nous au courant

1 2 3 4

Laisser un commentaire