• Accueil
  • > La mobilisation du 03 Mars 2016 devant le siège sociale de LIDL France

La mobilisation du 03 Mars 2016 devant le siège sociale de LIDL France

 

100_4247 100_4189 100_4195 100_4196 100_4198 1936178_1691856597764476_8267046902217966156_n 12791070_1691856014431201_6148950043151141361_n 12809760_1691855994431203_3377697099555472327_n

27 Réponses à “La mobilisation du 03 Mars 2016 devant le siège sociale de LIDL France”

1 2
  1. moimoi dit :

    la cfdt c’est désengagé de l intersyndicale?

  2. M PAUL dit :

    bien leur en a pris si c’est le cas …
    les insultes et le manque d’éducation et de savoir vivre sont pas la meilleure des façons de négocier et tout cas moi qui suis sympathisant et adhérant cfdt je ne reconnais pas dans cette façon de défendre les intérêts des salariés …
    a bon entendeur
    bon dimanche

  3. Hh dit :

    Bonjour,j’ai vu qu’il y’a une grève mais juste savoir qui la les filles sont OK pour la faire mais un grand ras le bol on veut avoir la date merci

    • dupont dit :

      c le 24 mars tout le monde en gréve on s en fou du syndicat qui fait greve c notre salaire notre codition de travail notre vie privée notre stres qu il faut revendiquer

  4. john war dit :

    Hello ici
    Demain les emmanché de UNSA appel à la grève sur mon entrepôt, vous la CFDT vous n’y serez pas et vous avez raison. comment défendre les intérêts des camarades alors que ces personnes voient avant tout leur intérêt leur compte à réglé sur notre dos. Je vous soutien la CFDT car su mon entrepôt vous êtes les seules à avoir à chaque foi défendu mes intérêts et ceux de mes collègues.
    Les autre surtout UNSA et CGT n’apporte rien et surtout on ne les voient jamais
    moi perso je ne soutien pas la grève de demain car trop de politique et pas de crédibilité
    c’est mon avis et celui de la plupart de mes camarades
    merci à vous CFDT et surtout continuez à nous défendre dans le respect et la dignité

  5. 0,02% dit :

    Ici on parle de nos salaires et nos conditions de travail !!!
    Donc tt les syndicat doit etre ensemble pour faire la greve!
    Je suis deçu par cfdt et mes colegues aussi. Je sais pas comment ca marche sur entrepot mais on a jamais vu un ds cfdt dans notre mag…

    • cfdtlidl dit :

      Faire grève est un droit fondamental que nous défendons avant tout
      Participer à descendre le débat par des insultes et des incivilités n’est pas la philosophie de la CFDT.
      Nous pensons qu’il faut du respect dans les deux sens, mais comment être respecté quand dans une intersyndicale certains dérapent verbalement et matériellement alors même que nous sommes la pour établir un dialogue.
      Moi si quelqu’un commence par m’insulté je ne suis pas enclin au dialogue …
      Le syndicalisme à la hussarde est autant condamnable que le management du même nom .
      Elevons le débat et soyons crédibles avant tout pour les salariés et pour notre fierté …
      Et surtout pour les salariés que nous représentons et pour qui la seule chose qui compte c’est travaillé mieux et dans le respect économique et humain
      cordialement

  6. céline 07 dit :

    Bien raccord avec toi john war
    moi je travail au siège à Rungis et les seuls qui soient venus nous voir et nous défendre c’est la CFDT et un peu la CGC .
    Moi j’ai vu ceux avec les drapeaux bleus et ceux avec les drapeau rouges se conduirent en voyou dans le siège à coup d’insultes et de menaces proférés à l’hygiaphone et ce sont ces même personnes qui ensuite viennent essayé de négocier ?
    je crois sincèrement que le comportement de ceux la le jour de la grève à dépassé les limites de la bêtise…
    venir négocier et commencer par insulté en premier chef drôle de comportement ou alors méthode de voyou ou d’impuissance ?
    je vous soutient vous de la CFDT car vous représentez le syndicalisme intelligent et non le syndicalisme de caniveaux
    j’avais envie de vous témoignez mon soutient car effectivement nos conditions de travail ne son pas au top, je ne cautionne pas la pression, le dress code bidon, et le jeunisme, ma soeur travail en magasin et je connais bien les conditions de travail aussi la bas …
    mais la ou s’arrête le respect commence le déclin et ceux qui appellent à la grève par la violence et les insultes ne peuvent malheureusement que récolté le mépris et l’indifférence
    vous la CFDT avec d’autre vous avez bien compris cela et grâce à vous j’espère que l’avenir chez Lidl s’améliorera dans le bon sens et que la direction sera reconnaître en vous un interlocuteur
    merci de m’avoir lu
    Céline

  7. moimoi dit :

    je peux comprendre votre position la cfdt mais c’est encore plus honteux de laisser les salariés en danger car oui nous sommes de plus en plus en danger avec la surcharge de travail et les conditions social inexistante chez lidl…. vous ne faite que jouer le jeux de la direction .Certes les insultes ne sont pas nécessaire pour faire comprendre a la direction notre point de vue, mais si dans la rue je vous insulte et vous tape , qui ne ferai pas pareil? je ne defend aucun syndicat je demande juste ou est votre soutien …….. ne pensez vous pas que la direction a commencer les insultes en nous prenant pour des esclaves? toujours plus de boulot moins de reconnaissance plus de pression .. desole mais c’est aussi insultant que des gens qui crier des mot injurieux dans la rue ….. ne voyez vous donc pas tout cela? arreter de rester cachez et battez vous avec tout le monde !! les salariés on besoin de tous pour gagner ce combat contre une direction sourdes…

  8. Kiki dit :

    La soit disante prime quand la percevons nous ???car j’ai reçue mon salaire sans un euro de plus???!!!

1 2

Laisser un commentaire