• Accueil
  • > Mauvaise foi made in LIDL ! La CFDT ne cautionne pas

Mauvaise foi made in LIDL ! La CFDT ne cautionne pas

 

84e6ccd4

PRIME EXCEPTIONNELLE

Voici la Réponse de la direction

La direction n’a pas souhaité répondre franchement à notre demande de prime exceptionnelle. Deux arguments : la direction ne connait pas encore toutes les modalités de mise en place de cette prime et surtout, les Négociations Annuelles Obligatoires (NAO) débutent le 8 janvier 2019, nous aurons donc le temps d’en parler à ce moment-là.

Quelle mauvaise foi !! Les modalités sont connues, publiées dans la presse. Intégrer la négociation de cette prime dans les NAO, c’est uniquement fait pour réduire l’augmentation générale ou supprimer d’autres primes données les années précédentes

LIDL est-elle prête à verser cette prime, oui ou non ? 

C’est une réponse que l’on attendait. Pas un discours, du baratin pour endormir les salariés.

Pendant ce temps-là, certains de nos concurrents, en moins bonne santé financière annonce à leurs salariés que la prime serait mise en place !

Nous ne devons pas avoir la même définition de la reconnaissance du travail accompli.

N’hésitez pas à réagir

ci joint un article de Capital qui explique peut être la position de l’entreprise

https://www.capital.fr/economie-politique/les-patrons-tentes-de-remplacer-une-hausse-de-salaire-par-la-prime-defiscalisee-1321293?fbclid=IwAR1-D73T6UUPCjvigr6J-EzaYOSVu_gLacyYNWAu7y3Mc-1pVXS32Y8KHGY#nlref=c17a8892bfb1a92399fae6d9d36c7a4d&utm_campaign=20181227&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-soir-eco

 

 

 

3 Réponses à “Mauvaise foi made in LIDL ! La CFDT ne cautionne pas”

  1. Drider dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible de disposer du courrier de réponse de la direction ? Merci d’avance.

    Cordialement

    • CFDT LIDL dit :

      Le courrier de réponse se résume à nous dire d’attendre les NAO comme ça fastoche de défiscaliser l’augmentation qui sera donné donc tout bénéfice pour Lidl.

  2. Le chat du 13 dit :

    C scandaleux toujours en queue de poisson que du mensonge dans cette boîte. Que du copinage pour les postes a prendre les autres on est de la merde.ne lâchons rien faisons le forcing.meme une journée de grève et vous verrez c rapide.

Laisser un commentaire